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Opportunities exclusive to the people of Etobicoke

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Préposé principal administration

BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

This is a Contract position in Etobicoke, ON posted September 5, 2021.

Description de l””””emploiL o a compte depuis 175 ansCette anne, nous sommes fiers de clbrer notre 175e anniversaire.

Depuis notre fondation en 1846 au Qubec, nous nous sommes engags amliorer la sant financire de tous nos clients.

Nous sommes motivs par la possibilit d””””aider les familles prosprer, les communauts se dvelopper et les entreprises russir.

Alors que nos racines sont plus fortes que jamais, nous sommes prts pour les 175 prochaines annes.Banque Laurentienne Groupe Financier (BLCGF) est un fournisseur de services financiers diversifis dont la mission est d””””aider ses clients amliorer leur sant financire.

La Banque Laurentienne du Canada et ses entits sont collectivement dsignes sous le nom de Banque Laurentienne Groupe Financier (le Groupe ou la Banque).Le Groupe emploie plus de 2900 personnes guides par les valeurs de proximit, de simplicit et d””””honntet et offre un vaste ventail de solutions et de services axs sur les conseils ses clients particuliers, commerciaux et institutionnels.

Grce ses activits pancanadiennes et sa prsence aux tats-Unis, le Groupe est un important joueur dans de nombreux segments de march.Ce poste est pourvoir au sein de LBC Tech, une filiale de Banque Laurentienne Groupe Financier.

Le ou la titulaire du poste est responsable de l””””administration et du traitement courants de diverses activits de compensation, de rglement et de traitement des paiements selon les normes, les politiques et les procdures de la Banque Laurentienne.

Il ou elle a galement pour responsabilit de produire et de mettre jour plusieurs outils et rapports, ainsi que de rpondre aux demandes des clients internes et externes au sujet des processus de compensation et de rglement.Responsabilits Examiner toutes les demandes de CPG et de dpt pour en vrifier l””””exhaustivit, l””””exactitude et la clart.

Grer et traiter les transactions financires ou non financires spcifiques un produit, conformment aux normes, politiques et procdures de la Banque Laurentienne.

Rechercher, prparer, traiter, rpartir et rapprocher toutes les transactions financires et non financires pour les clients et en assurer le contrle qualit.

Vrifier l””””exactitude, la clart et l””””exhaustivit de son propre travail et veiller au respect des exigences rglementaires et d””””audit interne et externe.

Effectuer le rapprochement des dossiers CANNEX, des transactions au guichet et des relevs bancaires afin d””””en garantir l””””exactitude et l””””exhaustivit.

Mener les recherches ncessaires pour rsoudre des questions complexes.

Effectuer des recherches et rpondre aux demandes des clients internes et externes, y compris du service la clientle ou des conseillers financiers, en ce qui concerne les produits et les questions de traitement.

Agir en tant qu””””expert en matire de produits bancaires et de dpts.

Formuler des recommandations l””””autorit comptente et lui confier toute enqute ou question qui dpasse son propre champ de comptence.

Soumettre son superviseur des recommandations pour amliorer les processus de travail.

Excuter sa charge de travail quotidienne dans des dlais stricts impartis par la Banque Laurentienne et grer tout problme en collaboration avec la direction.

Prendre part des projets spciaux et accomplir toute autre tche de mme nature ou d””””ordre gnral demande par son suprieur ou exige dans le cadre de ses fonctions.Qualifications Bonne connaissance des transactions bancaires et dpts.

Solides comptences en matire de traitement des comptes CPG enregistrs et non enregistrs.

Expertise en matire d””””utilisation des systmes SIBL et T24.

Souci du dtail et capacit contrler la qualit.

Exprience professionnelle de 2 3 ans dans le domaine de l””””administration ou du traitement des donnes auprs d””””une institution financire, exige.

Diplme postsecondaire, en commerce ou dans un domaine connexe.

Rigueur et minutie.

Vitesse de frappe de 35 40 mots la minute; prcision indispensable.

Bilinguisme (franais et anglais), l””””oral et l””””crit, preferer.

Matrise des applications MS Office, y compris Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

Bonne connaissance des systmes de bases de donnes complexes et de grande envergure; capacit assimiler les fonctions d””””interrogation des systmes de traitement administratifs.

Bonnes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication, tant l””””oral qu”””” l””””crit.

Excellentes comptences en matire de service la clientle et capacit de communiquer de l””””information efficacement.

Capacit de travailler dans un environnement exigeant o les chances sont trs serres.

Savoir s””””organiser, grer son temps et effectuer plusieurs tches la fois.

Faire preuve de motivation ainsi que de volont de progresser et de russir.

Capacit de travailler efficacement avec d””””autres personnes au sein d””””une quipe.

Connaissance des principes 5S, Kaizen, Six Sigma ou d””””autres mthodes d””””amlioration continue, un atout.

Souplesse ncessaire pour travailler selon un horaire en alternance compris entre 7 h 30 et 18 h.Renseignements supplmentairesquit, diversit et inclusion:Nous sommes fiers d””””tre un employeur respectueux de l””””quit en matire d””””emploi, nous nous engageons favoriser un environnement de travail inclusif et accessible qui reflte la diversit de nos clients et de nos communauts.

Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes de tous les groupes, y compris les peuples autochtones, les femmes, les minorits visibles et les personnes handicapes, indpendamment de la race, de l””””origine nationale ou ethnique, de la couleur, de la religion, de l””””ge, du sexe, de l””””orientation sexuelle, de l””””identit ou de l””””expression de genre, de l””””tat matrimonial, de la situation familiale, des caractristiques gntiques, du handicap ou tout autre motif protg par la loi.Accessibilit:Des accommodements pour les personnes en situation de handicap sont disponibles sur demande pour les candidats, et ce, tout au long du processus de recrutement.LPRDE:Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d””””tablir une relation de travail avec vous.