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Opportunities exclusive to the people of Etobicoke

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Agent administratif principal bilingue

BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

This is a Contract position in Etobicoke, ON posted September 4, 2021.

Description de l””””emploiL o a compte depuis 175 ansCette anne, nous sommes fiers de clbrer notre 175e anniversaire.

Depuis notre fondation en 1846 au Qubec, nous nous sommes engags amliorer la sant financire de tous nos clients.

Nous sommes motivs par la possibilit d””””aider les familles prosprer, les communauts se dvelopper et les entreprises russir.

Alors que nos racines sont plus fortes que jamais, nous sommes prts pour les 175 prochaines annes.Banque Laurentienne Groupe Financier (BLCGF) est un fournisseur de services financiers diversifis dont la mission est d””””aider ses clients amliorer leur sant financire.

La Banque Laurentienne du Canada et ses entits sont collectivement dsignes sous le nom de Banque Laurentienne Groupe Financier (le Groupe ou la Banque).Le Groupe emploie plus de 2900 personnes guides par les valeurs de proximit, de simplicit et d””””honntet et offre un vaste ventail de solutions et de services axs sur les conseils ses clients particuliers, commerciaux et institutionnels.

Grce ses activits pancanadiennes et sa prsence aux tats-Unis, le Groupe est un important joueur dans de nombreux segments de march.Ce poste est pourvoir au sein de LBC Tech, une filiale de Banque Laurentienne Groupe Financier.

Membre de l””””quipe d””””administration du courtage de prts hypothcaires, le ou la titulaire du poste effectuera des tches administratives qui contribueront assurer l””””efficacit des oprations du service.

On lui confiera principalement des tches et des fonctions lies au financement de prts hypothcaires, que le service et l””””agent ou l””””agente en administration du crdit surveilleront et valueront l””””aide de divers outils statistiques.

La personne retenue rpondra galement aux demandes de renseignements des clients internes et externes et offrira un niveau de service la clientle constant et conforme aux normes, aux politiques et aux procdures de Banque Laurentienne Banque.ResponsabilitsTraiter toutes les oprations lies aux nouveaux dossiers de prt hypothcaire, du financement de nouveaux prts hypothcaires au paiement des frais d””””valuation, en passant par les rapports finaux; excuter toute autre tche qui lui est attribue.Vrifier si toutes les oprations sont traites et menes bien comme il se doit, conformment aux normes de service tablies.Maintenir une productivit optimale.Traiter les donnes des nouveaux dossiers de financement, vrifier qu””””elles concordent et les corriger, au besoin, pour faire en sorte que les dossiers soient exempts d””””erreurs, complets et conformes aux procdures oprationnelles.Rpondre aux demandes de divers clients internes et externes propos des nouveaux dossiers de financement et, au besoin, faire escalader, en veillant livrer un service la clientle impeccable.Soumettre des recommandations au directeur adjoint ou la directrice adjointe, Financement des prts hypothcaires, afin d””””amliorer le processus de travail.Se tenir au courant de toutes les politiques, procdures et mises jour.Prendre part des projets spciaux et accomplir toute autre tche de mme nature ou d””””ordre gnral attribue par son suprieur immdiat ou sa suprieure immdiate ou exige dans le cadre de ses fonctions.Chercher des occasions de favoriser l””””engagement.QualificationsDiplme d””””tudes postsecondaires et de deux trois ans d””””exprience pertinente en administration bancaire ou en administration de produits de socit de fiducie (de prfrence) Excellentes comptences en service la clientle et solides aptitudes en communication orale et crite requises pour interagir avec les clients internes et externes Comprhension de base des exigences relatives l””””audit et la conformit et suivi de l””””ensemble des politiques, programmes et procdures de la Banque ainsi que des tendances du marchSouci du dtail et grande exactitudeExcellentes comptences organisationnelles et en gestion du tempsCapacit dmontre recueillir, analyser et interprter les donnesCapacit mener plusieurs tches de front, tablir les priorits et respecter les chancesBonne connaissance des pratiques en matire de prts hypothcairesMatrise des applications Microsoft Office, y compris Word, Excel, PowerPoint et Outlook Capacit assimiler les fonctions d””””interrogation des systmes de traitement administratifs Capacit effectuer plusieurs quarts de travail (de 7 h 30 20 h) et faire des heures supplmentaires (obligatoire)Connaissance des principes 5S, Kaizen, Six Sigma ou d””””autres mthodes d””””amlioration continue, un atoutBilinguisme (franais et anglais), l””””oral et l””””crit, indispensableRenseignements supplmentairesNous sommes fiers d””””tre un employeur garantissant l””””quit en matire d””””emploi et nous nous engageons favoriser un environnement de travail inclusif et accessible qui reflte la diversit de nos clients et de nos communauts.

Nous accueillons et encourageons les candidatures d””””individus de tous les groupes, notamment les autochtones, les femmes, les personnes faisant parties des minorits visibles et les personnes handicapes, sans distinction de race, d””””origine nationale ou ethnique, de couleur, de religion, d””””ge, de sexe, d””””orientation sexuelle, d””””identit ou d””””expression de genre, tat matrimonial, situation familiale, caractristiques gntiques, handicap ou tout autre motif lgalement protg.

Des accommodements pour les personnes handicapes sont disponibles sur demande durant tout le processus de recrutement.