This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emploi Préposé à l'Entretien Ménager | Work From Home

Opportunities exclusive to the people of Etobicoke

To post a job, login or create an account |  Post a Job

   jobs in etobicoke   

The only jobs board that show offers exclusive to the people of Etobicoke

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien Support Applicatif

SRA Technologies de l’Information

This is a Contract position in Etobicoke, ON posted June 7, 2021.

Tches : Rle-conseil.

Analyser et proposer au conseiller en TI les choix envisags pour les applications en termes dexprience client.Identifier et prsenter au conseiller en TI les risques imminents suites son exprience client.Documenter prsenter lampleur des taches suite une opration dassistance une quipe ou un collgue.

AdministrationRpertorier et colliger linformation relative aux diffrents fournisseurs de services informatiques et au matriel constituant linfrastructure du parc informatique.Documenter le profil de chaque poste informatique (ordinateurs, logiciels, codes daccs, mot de passe et prfrences de lutilisateur) afin de pouvoir en assurer le remplacement efficace.Participer aux tests lors de modification ou damlioration des applications informatiques existantes (SAVIA, SAMUEL, DONA) ou de la ralisation de nouveaux projets.Offrir le support applicatif aux utilisateurs interne et externe.Administrer les contrats dentretien, les achats de garantie et les renouvellements de licences des quipements informatiques et produire, le cas chant, une liste des achats faire dans lanne des fins budgtaires (ordinateurs, serveurs, logiciels).Rviser et laborer les procdures relatives lutilisation des systmes dinformation et former le personnel qui soccupe du soutien aux utilisateurs internes et externes (SAVIA, SAMUEL et tout nouveau dveloppement).Effectuer au besoin des dveloppements mineurs afin de rpondre aux demandes ponctuelles, internes ou externes, en vue dune amlioration de lutilisation des applications informatiques (outils de requtes MS Access et MS Excel, rapports ad hoc).PROFIL DES COMPTENCES :Comptences professionnellesDEC ou Baccalaurat en informatique ou dans toute autre discipline connexe ou exprience quivalente.2 ans dexprience dans un poste similaireBonne connaissance du franais et de langlais, crit et parlComptences personnellesCapacit proposer des projets et anticiper des besoins ou des enjeux (tant en relation avec les nouvelles technologies de l””””information que les nouveaux usages);Capacit danalyse et de rsolution de problmesOuverture l””””acquisition de nouvelles connaissancesCapacit de communication et de vulgarisationAutonomie, esprit dquipe, sens de lorganisation et professionnalisme.Esprit collaboratif, proactif, orient clientObjectifs et attentes du poste :Librer les agents aux licences et aux titulaires de droits, ou toute autre dpartement au besoin, ainsi que la personne la rception pour les questions des utilisateurs des systmes en ligne en lien avec laspect technologique de ces applications.Agir comme spcialiste en support applicatifCration de comptes utilisateursTransfert de compte pour les profs qui changent dcoleUtilisateurs qui nont plus accs leurs comptestre en mesure daccompagner les utilisateurs dans leur apprentissage des nouveaux outils mis leur dispositionOffrir un support applicatif pour toutes les applications internesSaviaSamuelDONAHubtre en mesure didentifier les problmatiques encourues par les utilisateurs en ligne et proposer des solutions pour les rsoudreDocumenter le profil de chaque poste informatique (ordinateurs, logiciels, codes daccs, mot de passe et prfrences de lutilisateur) afin de pouvoir en assurer le remplacement efficace.Participer aux tests lors de modification ou damlioration des applications informatiques existantes (SAVIA, SAMUEL, DONA) ou de la ralisation de nouveaux projets.Agir comme la ressource TI sur place pour les utilisateursProblme avec lquipement technologiqueAssistance dans lutilisation des applicationsAssister dans la restructuration du rpertoire commun, le PAssurer la gestion des accs entre le Priv et le PublicAssurer la gestion des botes de courriel partages